AdressesCalifornieEtats UnisOù manger ?

San Francisco : Un déjeuner en terrasse

posted by Partons en Voyage 30 novembre 2015

C’est par hasard en nous baladant chez Macy’s situé à Union Square que nous avons découvert la chaîne de restaurant Cheesecake Factory.

Cheesecake Factory San Francisco

Avant d’en apprécier les plats (et surtout les cheesecakes), nous avons été attiré par l’entrée située au 8ème étage du magasin. Nous avions déjà profité de la terrasse du Printemps à Paris qui offre une vue panoramique sur la capitale. Ici, nous avons été séduit par la possibilité de déjeuner au 8ème étage, la terrasse extérieure est un cadre idéal pour une vue sur Union Square.

Cheesecake Factory San Francisco

Cette adresse ne figurera certainement pas sur les guides mais si comme nous, vous adorez les terrasses en hauteur et les vues, nous vous invitons à prévoir un détour pour déjeuner sur place. Nous y avons mangé après notre visite du musée du Cable Car.

Petite astuce pour éviter les temps d’attentes systématiques aux États-Unis, essayez de venir vers 11h50, c’est ce que nous avons fais. Certes, nous avons attendu mais au moins nous n’étions pas affamés ! En prime, nous avons bénéficié d’une table côté vue. Que demander de plus ?

Cheesecake Factory San Francisco

Pour une fois, l’attente entre les plats étaient très bien occupée puisque nous n’avons cessé de photographier cette vue. Impossible de nous en lasser, c’est un de nos meilleurs instants de voyage, the perfect moment in the perfect place (et en parfaite compagnie j’ajouterai).

Cheesecake Factory San Francisco

Cheesecake Factory San Francisco

Même les pigeons de Paris semblaient vouloir être de la partie, un petit peu de chez nous, un petit peu d’ailleurs réunis.

Cheesecake Factory San Francisco

Pour les gourmands, côté assiettes, c’était pas mal non plus, à tel point que nous sommes retournés dans cette chaîne à Las Vegas puis à Miami (deux fois) et Boston…Je ne rêve que d’une chose : qu’ils ouvrent à Paris (ainsi que de leur voler la recette des cheesecake, chut !)

Pour vous mettre dans l’ambiance et vous donner plus envie, encore, de visiter San Francisco, voici une petite vidéo souvenir.

Meilleures activités San Francisco

Vous aimez cet article, partagez-le !

A lire aussi :

Laisser un commentaire