fbpx
Etats UnisFlorideVoyages

Floride : Palmiers, Jet Ski et Soleil à Key West

posted by Partons en Voyage 16 août 2016

Après avoir roulé de Miami à Key West, nous voila au bout de la route! Au bout des Etats-Unis, à 80km de Cuba pour enfin se sentir en vacances au milieu des palmiers !

Key West

Coucher de Soleil à Key West

Arrivés en fin de journée, notre première étape fut de rejoindre Duval Street qui est le coeur animé de Key West. Nous  avons contemplé le soleil se coucher. Même si nous ne courrons pas après eux, on ne refuse pas un joli coucher de soleil au bord de l’eau ! Nous sommes donc restés longuement à attendre que M. Soleil se décide à terminer sa journée afin de nous laisser admirer ses jolies couleurs (sportifs ou pas, rester longtemps immobile, ce n’est pas ce qu’on préfère) !

Key West

Key West coucher de soleil

Ensuite, nous nous sommes aventurés dans les ruelles de Key West, y appréciant l’architecture très « Louisiane » de la petite île. Le lieu est très touristique mais malgré cela, nous avons eu énormément de mal à trouver un restaurant qui nous faisait envie et nous avons même failli finir la soirée sans manger…!

Key West petite maison

Key West

Key West

Jet Ski à Key West

Le lendemain, reposés de notre calme soirée, nous avions réservé une sortie de 2 heures en Jet Ski avec un guide pour profiter des paysages paradisiaques de l’île. Il ne nous en fallait pas beaucoup plus pour être heureux ! Après avoir quitté l’impressionnant port d’où partent les bateaux de croisières, Benoît était pressé de mettre les gaz ! Vu la forte chaleur qu’il faisait à Key West (plus de 35°C), le rafraichissement de l’eau sous l’effet des vagues fut vivement apprécié durant cette balade en Jet Ski. Et ne croyez pas que ce fut de tout repos pour Nadia, non loin de là! Le jet ski ça remue et il valait mieux rester concentré pour ne pas voler par dessus bord! On a adoré cette activité hyper grisante qui nous a paru bien trop courte !

Réservez votre session de Jet Ski à Key West au meilleur prix !

Jet Ski Key West

Ereintés de la matinée, notre après-midi fut très calme (ou presque), une fois n’est pas coutume : pause déjeuner et bronzette au bord de la piscine de l’hôtel, même si des iguanes avaient décidé d’occuper notre repos ! On a bien apprécié cette petite coupure palmiers, soleil, et plongeon! Vous pouvez retrouver les photos dans notre article « Séjour et surprises à l’hôtel The Inn »

Quelques heures plus tard, nous sommes retournés sur Miami dans notre bolide loué pour la semaine. Ce n’est pas parce que nous voyageons, en général, sans voiture, que nous n’aimons pas profiter des vacances !

Location Voiture Key West

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Bons plans, conseils, nouveautés…ne ratez aucun de nos articles. Inscrivez vous à notre Newsletter pour êtres informés de nos meilleurs articles et nos conseils !

Key West, en bref !

Notre court séjour à Key West a été l’occasion d’amusement et de repos au soleil, ce que nous avons grandement apprécié ! La location de Jet Ski avec accompagnateur : 140$/Jet Ski. Sur l’île, il est également possible de visiter la maison d’Ernest Hemingway ! Nous pensons qu’il est tout à fait appréciable de rester trois jours sur place.

Réservez votre session de Jet Ski à Key West au meilleur prix !

L’île est accessible en voiture depuis Miami ou à défaut en avion depuis l’aéroport international de Key West.

Vous aimez cet article, partagez-le !

A lire aussi :

2 Commentaires

Vanessa (Littlebirdyworld) 24 janvier 2017 à 20 h 30 min

Le jet ski, j’en ai fait une seule fois au Portugal ! J’ai jamais autant ris de toute ma vie !! J’adore !!

Répondre
Partons en Voyage 25 janvier 2017 à 10 h 59 min

Trop bien, nous aussi on a adoré !!

Répondre

Laisser un commentaire