AdressesEtats UnisNew YorkOù dormir ?

Trouver un hôtel inoubliable à New York !

posted by Partons en Voyage 18 décembre 2015

Visiter New York, c’est forcément exceptionnel mais pour le rendre encore plus inoubliable, un hôtel à New York avec une superbe vue, c’est magique ! Bien mieux qu’un rooftop bondé de Manhattan ! Et l’un n’empêche pas l’autre ! Alors, pour nos premières vacances à New York, nous avons choisi de réserver un hôtel à New York avec vue mais pas n’importe quelle vue ! Une vue sur Central Park depuis le 46ème étage de notre chambre d’hôtel ! Cette vue est à jamais gravé dans nos souvenirs de ce voyage à New York ! Peut être même plus que notre visite de l’Empire State Building ou la statue de la liberté ! Vous nous direz : très bien mais c’est hors de prix ! Non, réserver un hôtel à New York avec vue n’est pas si inaccessible ! C’est tout à fait possible de se faire un cracking pour un bel hôtel ! Et puis un voyage à New York, c’est LE voyage de toutes les folies ! Dans cet article, on vous dit dans quel quartier réserver un hôtel à New York ! Mais aussi quel hôtel réserver à New York et à quel prix !

hôtel à New York

Dans quel quartier réserver un hôtel à New York ?

Un voyage à New York, c’est souvent trop court alors l’emplacement de l’hôtel qu’on réserve est primordial ! Pas question de passer 1h30 dans les transports en commun pour rejoindre les lieux incontournables de New York ! Si les vacances c’est pour mener la même vie qu’à Paris, aucun intérêt !

Sans compter que payer moins cher son hôtel dans un quartier plus excentré sera peut être une erreur car vous perdrez du temps dans les transports et le temps c’est de l’argent ! Faites le calcul du coût de votre voyage à New York ! Et vous verrez que passer une heure voire plus pour rejoindre tel ou tel lieu incontournable de New York va vite devenir inintéressant financièrement !

Trouvez votre hôtel au prix le plus bas avec Booking.com !

L’idéal est donc de réserver un hôtel à New York dans un quartier tout proche des lieux d’intérêts ! Histoire de profiter pleinement de son voyage dans cette ville mythique des Etats-Unis ! A nos yeux, le quartier idéal pour choisir son hôtel est celui de Central Park et de la Cinquième Avenue ! De là, en quelques minutes, vous êtes au coeur de New York ! A pied, il est facile de rejoindre : Time Square, Broadway et de découvrir tous ces lieux incontournables d’un voyage à New York ! Rentrer à pied à son hôtel après un spectacle ou un restaurant en toute tranquillité, c’est un vrai luxe à New York ! Et c’est tout à fait possible de le vivre !

Attraper un taxi et la statue de la liberté, Manhattan ou encore Brooklyn seront tous proches ! Bref, un voyage à New York ça se vit au coeur des quartiers les plus en vues des Etats-Unis !

Trouvez votre hôtel  avec Hotels.com et cumulez des nuits gratuites !

hôtel à New York

Pourquoi réserver un hôtel à New York avec vue ?

Visiter New York, cela n’arrive pas tous les jours dans une vie ! Alors, pour le rendre inoubliable, mieux vaut économiser un peu plus longtemps et s’offrir un hôtel à New York non seulement bien placé mais pourquoi pas ajouter une touche exceptionnelle : la vue ! Bien sûr, là nous ne parlons pas d’un hôtel avec vue sur un parking…!

L’avantage à New York, c’est que si on aime les buildings (et vaut mieux) alors il y a de quoi être servis. Entre modernité et architecture ancienne, les grattes-ciels de New York sont aussi beaux qu’immense ! C’est ce qui nous a le plus impressionnés, on sent tout le cachet et l’historique de la ville de New York dans ces immeubles.

Mais s’il y a bien une vue que l’on conseille, c’est celle sur Central Park ! Alors, si vous avez des dollars à dépenser pour réserver un hôtel à New York avec vue, choisissez celle-ci !

hôtel à New York

Réserver un hôtel à New York avec vue : lequel choisir ?

Pour notre voyage à New York, nous avons réservé une chambre au Park Lane Hotel, un hôtel 4 étoiles situé en face de Central Park ! Mais pas n’importe où, à quelques pas de la Cinquième Avenue et de Columbus Circle ! Nous étions au coeur de New York et ça, c’était génial !

Plus encore inoubliable, notre chambre au 46ème étage donnée sur Central Park et les buildings tous proches ! Une vue encore plus belle que Top of the Rock ou l’Empire State Building et que nous avons pu admirer à toute heure du jour et de la nuit !

Pour nous, c’était le meilleur hôtel de New York, le Park Lane Hotel ! Nous ne regrettons pas d’avoir réserver cet hôtel à New York tant l’atmosphère et la vue sont encore aujourd’hui gravé dans nos mémoires !

Réservez votre chambre au Park Lane Hotel de New York avec Booking.com à partir de 129€ la nuit !

hôtel à New York

Trouver un hôtel à New York, en bref !

Visiter New York cela reste exceptionnel quand on traverse l’Atlantique ! Plutôt que prendre un Airbnb éloignés des lieux incontournables de New York, soit disant moins cher (et qui ne l’est pas), nous avons préféré réserver un hôtel à New York ! Mais pas n’importe quel hôtel, un 4 étoiles avec vue sur Central Park ! Sans compter que les annulations, même de dernière minute, sont fréquentes sur Airbnb à New York !

Quelques années après notre voyage, nous avons oublié le prix et l’effort pour dépenser cet argent, par contre, la vue et l’hôtel, eux, restent gravés dans nos mémoires !

Alors vivez un moment magique et réserver un hôtel inoubliable à New York !

 

Vous aimez cet article, partagez-le !

A lire aussi :

6 Commentaires

juliette 24 décembre 2015 à 9 h 14 min

Wahouuu en mode Sex and the city ! Ca devait être génial ça !

Répondre
Partons en Voyage 30 décembre 2015 à 10 h 41 min

C’est un souvenir inoubliable ^^

Répondre
DéboInkedGeek 4 janvier 2016 à 14 h 41 min

1000 Merci pour ton article! Je me suis replongée dans mes souvenirs de gamine car c’était l’hotel préféré de mon grand père quand nous allions à New York. C’est vrai que cette vue… <3

Répondre
Partons en Voyage 5 janvier 2016 à 12 h 11 min

C’est vraiment fort ça ! Vous devez bien connaître New York du coup 🙂

Répondre
Sarah 24 octobre 2016 à 22 h 30 min

Oh la la 😮 C’est vrai que cette vue est à couper le souffle !

Répondre
Partons en Voyage 25 octobre 2016 à 9 h 59 min

Bonjour Sarah, c’est vrai qu’il est difficile de s’en lasser 🙂 !

Répondre

Laisser un commentaire