AdressesEtats UnisFlorideOù dormir ?

Key West : Séjour et surprises à l’hôtel The Inn

posted by Partons en Voyage 6 juin 2016

En Floride, un bon hôtel est un hôtel avec piscine ! Après une longue journée sous la chaleur, un rafraîchissement est un vrai besoin. Alors, nous nous sommes pris au jeu des doigts de pieds en éventail sur le transat sans aucune activité physique fatigante !

The Inn Key West

The Inn Key West

A Key West, nous avons même poussé le vice en passant toute une après-midi au bord de la piscine de l’hôtel où nous séjournions : l’hôtel The Inn. L’appétit creusé par les 2h de Jet ski du matin, il nous fallait bien recharger les batteries! Première étape : le repas, deuxième étape : les transats !

The Inn Key West

Habitués à rarement nous poser, nous aurions pu craindre de nous ennuyer…c’était sans compter la venue de quelques copains qui eux aussi voulaient être de la partie : les iguanes ! Un copain un peu spécial tout de même au sens du partage sans commune mesure ! Ta serviette est sa serviette, ton repas est son repas et ton transat est son transat (ça marche avec tout ce qui tourne autour de la piscine).

The Inn Key West

The Inn Key West

The Inn Key West

Entre garder sa nourriture et son transat rien que pour soi, l’après-midi n’est pas si paisible que ça. Loin d’être gênant, ce n’est pas vraiment le genre de rencontre que l’on fait tous les jours au coin de la rue, ce qui en fait une sacré anecdote de voyage ! C’est aussi çà le contraste des Etats-Unis, d’y voir une nature encore bien présente ! (On n’a pas vraiment pris le temps de prendre en photo le repas mais on peut certifier que c’était super bon !)

The Inn Key West

The Inn Key West

The Inn Key West

On a tellement apprécié ce moment de détente au The Inn entre trempette, bronzage et amitié avec la faune locale, que nous n’avions plus du tout envie de rentrer à Miami !

The Inn Key West

The Inn, en bref !

L’hôtel The Inn dispose d’une piscine, d’un restaurant, et de chambres confortables ! En plus, en cadeau de bienvenue, nous avons eu droit à un cocktail gratuit !

Vous aimez cet article, partagez-le !

A lire aussi :

3 Commentaires

Pierre 7 juin 2016 à 9 h 00 min

super endroit, la floride fait vraiment rêver !

Répondre
Partons en Voyage 7 juin 2016 à 13 h 07 min

Merci !

Répondre
Anthony 7 juin 2016 à 19 h 14 min

Nous avons un peu la même philosophie du voyage et tout comme vous il n’y a qu’à Key West que nous avons pris le temps de nous installer au bord de la piscine.
C’est vrai que Key West est un endroit fantastique, autant pour la visite que pour le farniente.
Nous avons séjourné à l' »Eden House » qui est dans le même esprit que votre hôtel; une fois arrivés à l’entrée de cette maison d’hôte située dans le quartier historique, nous enlevons nos chaussures et profitons de la chaleur du sol tout en bois et caressé par les quelques rayons qui percent à travers les nombreux palmiers qui font de cet endroit un petit oasis.
Entre petites cascades, hamacs, transats, pont de bronzage, tour d’observation avec balancelle, et verres de vins gratuits à toute heure, l’Eden House est vraiment un petit coin de paradis à Key West. Comme pour vous il a été assez difficile pour nous de rendre la « Key » de ce petit paradis !

Répondre

Laisser un commentaire