Etats UnisNew YorkVoyages

Comment acheter des billets pour l’Empire State Building ?

posted by Partons en Voyage 28 décembre 2015

Quand on visite New York, surtout si c’est la première fois, monter à l’Empire State Building, c’est un incontournable ! Impossible de passer à côté de cette attraction ! Dans cet article, nous allons vous dire comment acheter des billets pour l’Empire State Building au meilleur prix ! Sur quels sites réserver pour éviter les files d’attente ? Sans oublier, pourquoi et quand il faut aller visiter l’Empire State Building ?

Quels billets acheter pour l’Empire State Building ?

Avant de se lancer dans l’achat des billets pour l’Empire State Building, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de billets d’entrée ! Et mieux vaut ne pas se tromper pour monter à l’Empire State Building ! Pourquoi ? Car il existe deux  types de billets pour l’Empire State Building : standard ou coupe-file (VIP Express) ! En tout, vous avez quatre types de billets à acheter pour l’Empire State Building !

Acheter des billets pour visiter l’Empire State Building : quels étages ?

Monter à l’Empire State Building : le 86ème étage

Le 86ème étage, c’est LE point de vue extérieur inoubliable sur la ville de New York ! De là que sont prises les plus belles photos d’un voyage à New York. Vous le trouverez aussi appeler « Observatoire » ou encore terrasse principale !

empire state building

Arrivés en un temps record de 50 secondes, ce premier pallier donne accès à l’air libre et à une vue plongeante sur tout Manhattan. Autant vous dire que nous sommes restés longtemps à profiter du lieu, des vues et de la hauteur ! D’en haut, les buildings de la ville sont encore plus impressionnants, les voitures minuscules et le tracé rectiligne des avenues flagrant !

Monter à l’Empire State Building c’est avant tout monter au 86ème étage ! De là haut, la place de Central Park dans la ville et sa grandeur sont encore plus visibles, son appellation de « poumon de New York » prend tout son sens ! La sensation de vertige et la hauteur des grattes ciels de New York est vraiment palpable au 86ème étage !

Monter à l’Empire State Building : le 102ème étage

Au 102ème étage, vous êtes au plus haut de l’Empire State Building ! Ici, pas de vue plongeante sur Manhattan la vue est toujours aussi superbe mais la sensation de vertige se fait moins sentir qu’au 86ème étage. Et pour cause, au 102ème étage, vous êtes en intérieur ! Pallier plus historique, il permet de retracer l’histoire de New York et de ses buildings avec vue sur New York derrière ses vitres ! Ce billet pour le 102ème étage, vous ne pourrez l’acheter que sur place !

Achetez sur Expedia Achetez sur Ceetiz Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

empire state building prix

Acheter des billets pour l’Empire State Building : avec option coupe-file ou non ?

Après avoir décidé si vous montez au 86ème étage seulement ou au 86ème étage et 102ème étage de l’Empire State Building, une autre option importante s’offre à vous ! Faut-il acheter des billets coupe-file pour visiter l’Empire State Building ?

Notre réponse, sans hésitation est OUI ! New York, c’est une des villes les plus emblématiques du monde alors attendez vous à être nombreux à vouloir découvrir l’Empire State Building ! Surtout si vous partez en période de vacances scolaires ! Lors de notre voyage à New York, fin juillet/début août, il y avait plus de deux heures d’attente pour monter à l’Empire State Building ! Or, un séjour à New York est souvent bien trop court pour se permettre d’attendre aussi longtemps en bas !

tarif empire state building

Les billets coupe-file permettent-ils vraiment de gagner du temps ? Là aussi, OUI sans hésitation ! Nous n’avons même pas attendu 5 minutes ! Dès que l’on montrait patte blanche (ou plutôt feuille jaune), les portes s’ouvraient par des vigiles aux petits soins rien que pour nous ! Du coup, nous étions très contents d’avoir choisi l’option « VIP Express » et nous étions bien les seuls à avoir ce billet magique.

Quelque soit votre choix, pour éviter trop d’attente et simplifier son voyage à New York, le mieux reste d’acheter des billets pour l’Empire State Building en ligne !

Quel prix pour acheter des billets pour l’Empire State Building ?

Qu’en est-il du budget pour l’entrée à l’Empire State Building ? De prime abord, nous sommes loin des 8€ de la Tour Eiffel ! Ensuite, cela dépend aussi du taux de change ! En voyage à New York, nous avions dépensé 85$/personne pour monter à l’Empire State Building ! Le premier prix d’appel est de 36$ par personne, il donne accès au 86ème étage sans coupe-file ! Il faudra compter 65$ par personne pour le même accès au 86ème étage mais avec coupe-file !

Pour un billet d’entrée avec accès au 86ème étage ET 102ème étage, le coût du billet est de 56$ par personne et atteint 85$ par personne pour l’accès avec coupe-file !

A notre avis, il vaut mieux mettre votre argent dans le coupe-file plutôt que l’accès au 102ème étage ! Nous vous conseillons donc d’acheter un billet d’entrée pour le 86ème étage de l’Empire State Building AVEC coupe-file ! Car un voyage à New York, c’est souvent très (trop) court !

Achetez sur Expedia Achetez sur Ceetiz Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

acheter billets empire state building

Quand monter à l’Empire State Building ?

L’Empire State Building, c’est clairement un incontournable de tout voyage à New York ! On a beau y être déjà allé une fois, on y retournera ! Ce qui nous a plu : la hauteur bien sûr ! Quelle vue imprenable sur Manhattan et ses buildings ! Cela peut paraître cliché mais quand on y est, on est pris par la sensation de vertige et la hauteur caractéristique de cette ville mythique !

L’accès à l’Empire State Building est possible de 8h à 2h du matin ! Cela laisse amplement le temps de profiter du lieu ! Mais alors à quelle heure est-il le mieux de monter à l’Empire State Building ? Là encore, c’est une histoire de goût ! Nous étions monté en journée ! Aujourd’hui, nous aurions plutôt choisi la fin de journée pour bénéficier de la luminosité de la fin du jour et rester jusqu’au coucher de soleil !

A savoir, il est possible d’acheter un billet d’entrée à l’Empire State Building de jour et de nuit ! Clairement, c’est le billet idéal pour visiter l’Empire State Building !

Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

 

Pour les amateurs de photo et de belle lumière, il existe aussi un billet pour visiter l’Empire State Building au lever du soleil ! C’est assurément le billet d’entrée pour l’Empire State Building qu’on achètera la prochaine fois !

Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

visiter empire state building

Faut il monter à l’Empire State Building ou à Top Of The Rock ?

Vous n’avez pas vraiment visité New York si vous n’êtes pas monté à l’Empire State Building ! Mais bien sûr quand on a un budget serré, il est légitime de se demander s’il est opportun d’acheter un billet pour Top Of The Rock !

Notre réponse, là aussi, est clair, OUI, ça vaut le coup de faire les deux ! Parce que ce n’est pas tous les matins qu’on part en voyage à New York ! Vous aurez ainsi une super vue sur l’Empire State Building, rien que ça !

Deuxième raison, voilà comment nous avions fonctionné lors de notre premier voyage à New York. Nous avons visité l’Empire State Building en journée car nous avons été au Top of the Rock de nuit. Nous vous conseillons de faire l’un de jour et l’autre de nuit pour profiter de la skyline de New York sous toutes ses couleurs.

Achetez sur Expedia Achetez sur Ceetiz Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

empire state building horaires

A savoir, avant de visiter l’Empire State Building !

Monter à l’Empire State Building est un incontournable de tout voyage à New York ! Pour autant, ce n’est pas une fois arrivés à destination qu’il faut se pencher sur l’achat de l’entrée !

Un voyage à New York cela se prépare en amont en réservant les attractions en ligne ! Et acheter des billets pour l’Empire State Building n’est pas aussi simple ! Entre les accès aux deux étages et option coupe-file ou non, on s’y perd très vite !

Voici notre avis : ne faites pas d’économie sur l’option coupe-file, surtout si votre séjour à New York est court ! Et même si ce ne sont pas les vacances scolaires en France, New York accueille chaque année des millions de touristes ! Cela signifie donc que vous ne serez pas seuls !

Aussi, achetez vos billets pour l’Empire State en ligne ! Préférez acheter un billet d’entrée pour le 86ème étage avec coupe-file ! C’est le meilleur rapport qualité/prix pour monter à l’Empire State Building !

Achetez sur Expedia Achetez sur Ceetiz Achetez sur Viator Achetez sur Tiqets

empire state building tickets

Entre Top of The Rock et Empire State Building, choisissez les deux ! Montez de jour à l’un et de nuit à l’autre ! Si vous ne montez qu’à l’Empire State Building, réservez en ligne un billet de jour et de nuit pour profiter de diverse luminosité !

Et avec l’argent que vous n’aurez pas à dépenser sur place, gardez 20/25$ pour la photo souvenir ! (On ne l’a pas prise et on le regrette encore aujourd’hui…!)

Monter à l’Empire State Building, en bref !

L’Empire State Building, c’est un incontournable qu’il faut voir à New York ! De ce fait, il n’est pas rare d’avoir beaucoup d’attente avant de monter. Pour éviter de perdre trop de temps, un billet coupe-file est indispensable !

Si vous aimez faire des photos, pensez à y monter avant le coucher de soleil en fin de journée pour profiter de plusieurs luminosités ! Sinon, achetez un billet jour et nuit !

Les sites où acheter vos billets pour visiter l’Empire State Building :

A lire :

 

Vous aimez cet article, partagez-le !

A lire aussi :

2 Commentaires

Nath 8 janvier 2016 à 11 h 13 min

Aaah l’Empire State Building, l’une des plus belles vues de NYC, ça c’est sûr! Nous aussi, nous l’avions visité dans le cadre d’un (trop) court séjour à NYC et du coup on avait pris un City Pass. C’est aussi une très bonne alternative pour voir les incontournables de la ville sans forcément perdre trop de temps, je vous le conseille pour la prochaine fois ;)! Hâte de lire la suite de votre visite de NYC!

Répondre
Partons en Voyage 9 janvier 2016 à 16 h 48 min

Merci du conseil ! La prochaine fois, on prendra notre temps ! En hiver pourquoi pas ! On a hâte de vous montrer la suite de nos voyages ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire